THÉ VERT

THÉ VERT : Liste des Meilleurs Bienfaits et Propriétés Médicinales du Thé Vert ? Origines et Légendes des Médecines Ancestrales ? Posologies Thé Vert ? Usages thérapeutiques du Thé Vert ? Liste des Principaux Effets Secondaires, Interactions et Dangers ? Top des Propriétés médicinales de : Thé Vert.

Thé Vert

Thé Vert : Origines et Légendes

Le Thé Vert est une plante médicinale parfaite pour aborder sereinement les vrais régimes, sains et naturels. Il élimine rapidement les mauvaises graisses et les excès de sucre, tout en drainant les toxines et acides vers le milieu extérieur.
La médecine traditionnelle chinoise et la médecine ayurvédique, les deux pratiques thérapeutiques les plus ancestrales au monde, ont découvert ses bienfaits il y a plus de 4000 ans. En Chine, où il fait office d’authentique symbole culturel, on l’utilise principalement pour renforcer la réponse immunitaire et perdre du poids de manière naturelle.

La recherche a mis en évidence sa puissante action antioxydante, ainsi que sa capacité à débarrasser le corps de ses toxines et à faciliter le fonctionnement du foie et des reins. Il a aussi été découvert que la plante drainait les impuretés du sang, renforçait les organismes affaiblis et participait à la lutte contre les affections hivernales.

Thé Vert : Propriétés Médicinales ?

L’action puissante du Thé Vert sur les reins en fait un excellent diurétique et un détoxifiant de premier ordre. Il permet de réduire les œdèmes dus aux excédents d’eau et de prévenir le diabète et le cholestérol. Les graisses brûlées sont aussitôt transformées en énergie disponible, au profit de tous les mécanismes essentiels de l’organisme. En complément, son vaste pouvoir détoxifiant impacte directement les reins, le foie et l’estomac, tout en assurant le nettoyage des principaux polluants, toxines et acides dont ils sont imprégnés.

Ces propriétés combinées font du Thé Vert une arme de choix pour entamer un régime réellement efficace. La perte de poids est progressive, sans privation, ce qui garantit une action durable, sans retour à la case départ. Facile à intégrer aux repas et aux petites pauses, il peut vite devenir un allié incontournable du quotidien.

À ces vertus régulatrices se greffe une autre caractéristique de taille : la plante stimule invariablement les capacités mentales et psychiques. De nombreuses expériences scientifiques ont décelé une optimisation très nette des capacités mémorielles et des réflexes mentaux dans le cadre d’une consommation courante. De même, les sensations de fatigue s’atténuent, qu’il s’agisse d’asthénie physique, mentale ou nerveuse.

Le Thé Vert réussit ce tour de force grâce à son action sur la micro-circulation sanguine du cerveau. Il favorise également la production de nombreux neurones et neurotransmetteurs essentiels au bon fonctionnement des processus encéphaliques, en particulier de la mémoire. Ce potentiel peut s’avérer utile aux patients atteints de maladies neurodégénératives comme Parkinson ou Alzheimer, ou dans une optique de prévention de ces pathologies.

La plante est aussi réputée pour sa grande richesse en antioxydants, mais il convient de se montrer prudent lors de l’achat. En effet, la plupart des variétés vendues dans le commerce sont dénaturées. Elles se révèlent pauvres en antioxydants et se contentent de stimuler à outrance le consommateur, sans cet effet d’équilibre qui distingue les variétés de qualité.

Les effets du Thé Vert sur l’immunité permettent d’aborder plus sereinement la saison hivernale grâce à une teneur en tanins non négligeable. La production de globules rouges et blancs robustes s’intensifie, pour créer une barrière immunitaire bien plus efficace contre les bactéries et les virus. Le sang et la lymphe sont épurés de leurs déchets, pour des résultats optimaux.

Thé Vert : Bienfaits et Effets Secondaires ?

Le Thé Vert est un fortifiant de premier ordre. Sous forme de cure étalée sur plusieurs semaines, l’association de toutes ses propriétés a une influence très positive sur la résistance de l’organisme, le tonus et l’endurance. Les organes fondamentaux de l’organisme sont indirectement renforcés, pour une énergie de tous les instants. Le potentiel dépuratif de la plante fluidifie le sang et libère les organes de l’emprise des toxines qui compromettent leurs performances.

Associée à tous ces bienfaits, l’amélioration du système immunitaire permet de garantir la pérennité des effets du Thé Vert sur l’énergie. Une prise quotidienne achève ainsi la création d’un cercle vertueux, vers un meilleur état de santé général.

Thé Vert : Où Acheter de Très Bonne Qualité ?

Voici une boutique sérieuse pour acheter du Thé Vert :
=> Thé Vert d’excellente qualité – Très riche à 50% de Polyphénols.

Thé Vert : Découvrir des articles sur le Thé Vert ?

Voici les meilleurs articles des Experts, Avis et Conseils sur le Thé Vert:
=> http://siriusblack.org/the-vert/
=> http://www.fash.fr/the-vert/
=> http://crittercrossing.org/bienfaits-effets-bio/the-vert
———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2016 BORDERLEAGUE.ORG – Tous Droits Réservés.
Attention : Le site Borderleague.org ne remplace en aucun cas un médecin ou une consultation chez un professionnel de la santé. Si vous refusez cela, veuillez quitter le site maintenant.