TESTOSTÉRONE

TESTOSTÉRONE (Hormone Stéroïdienne Naturelle) : Liste des Meilleurs Bienfaits et Propriétés Médicinales de la Testostérone ? Origines et Légendes des Médecines Ancestrales ? Posologies de la Testostérone ? Usages thérapeutiques de la Testostérone ? Liste des Principaux Effets Secondaires, Interactions et Dangers ? Top des Propriétés médicinales de la très Puissant hormone naturelle : Testostérone.

Testostérone

Testostérone : Une Puissant Hormone ?

La Testostérone est une hormone stéroïdienne, garante de l’énergie sexuelle et physique, qui joue un rôle majeur dans les processus de croissance. Elle permet de lutter contre les troubles du sommeil et la fatigue associée, les états de stress importants, les dérèglements hormonaux et le manque de désir sexuel.

Sa présence est massive dans l’organisme de l’homme jusqu’à 20 ans. Elle est plus discrète chez la femme, où elle se révèle cependant tout aussi essentielle et puissante. Entre 20 et 30 ans, sa sécrétion diminue considérablement. Les carences trop importantes peuvent alors se traduire par une libido en berne, des pertes d’appétit, ou encore une motivation à la baisse. Le manque de Testostérone est en partie responsable des premiers signes de l’âge, comme la perte de cheveux et les douleurs osseuses ou dentaires. Le système immunitaire est affaibli.

La science a prouvé ses vertus revitalisantes, équilibrantes et régénérantes. En plus d’agir sur la vitalité sexuelle et la croissance musculaire, elle garantit un bon équilibre nerveux.

Testostérone : Propriétés Médicinales ?

Produite par les glandes sexuelles et les glandes surrénales, la Testostérone est l’hormone sexuelle la plus puissante chez l’homme. Bien qu’elle soit aussi sécrétée chez la femme, elle fait figure d’hormone masculine par excellence, tant elle participe au développement de la force physique et de la musculature. À ce titre, les légendes romaines comparaient l’énergie qu’elle procure à la force de Zeus.

En conséquence, elle contribue évidemment à la confiance en soi et stimule l’esprit de compétition. Une étude menée sur des traders a permis d’établir une relation directe entre le niveau de Testostérone et la prise de risque.

Bon nombre de plantes médicinales sont capables d’en délivrer une supplémentation de manière 100% naturelle. Elles agissent en tant que précurseurs naturels de la Testostérone. En voici une liste, par ordre d’efficacité : Cordyceps, Tribulus, Maca, Ginseng, Ashwagandha, Fenugrec. À noter que toutes ces plantes s’accompagnent de vertus aphrodisiaques.

Sans Testostérone, zéro désir. Ceci vaut pour les hommes et pour les femmes. Quel que soit le degré de stimulation mentale ou physique, quel que soit le niveau de forme physique général, son insuffisance conduit inévitablement à une diminution de la libido.

L’excitation, c’est elle qui s’en charge. Elle garantit la sensation de désir et décuple les sens pendant l’acte, tout en évitant les risques d’impuissance et les troubles de l’érection, grâce à une amélioration notable de la circulation sanguine au niveau du pénis. L’hormone assure également une production de spermatozoïdes à la fois quantitative et qualitative.

Chez la femme, elle a une influence sur la qualité des ovaires et sur la fertilité. Les règles douloureuses, abondantes ou absentes sont régulées. L’action de l’hormone est ainsi puissante primordiale chez les femmes, malgré sa présence plus faible.

Les propriétés anabolisantes de l’hormone encourage les sportifs qui souhaitent développer leur musculature à la maintenir à un niveau suffisant dans leur organisme. Là encore, sans Testostérone, zéro performance. Toute carence rend les compléments alimentaires et les meilleurs plans d’entraînement parfaitement inefficaces. L’hormone représente un socle sur lequel repose tout entraînement de qualité. En outre, les cures de supplémentation renforcent le squelette et améliorent la vitesse de rémission suite à une blessure.

Sous forme de cure, la Testostérone améliore considérablement l’équilibre nerveux. Elle favorise un sommeil profond et réparateur. À l’inverse, le manque de sommeil impacte négativement la sécrétion de l’hormone, au même titre que le stress. Sans une hygiène de vie adaptée, il existe donc un seuil où seule une supplémentation adéquate est capable de renverser la tendance.

Comme l’ont démontré plusieurs études, l’action sur le système nerveux ne se limite pas à la gestion du sommeil, mais recouvre un spectre bien plus large. Ainsi, elle protège contre la dépression, les peurs et les crises de paranoïa.
Bien dosée, elle permet de restaurer l’homéostasie du cerveau, en augmentant naturellement la production de neurotransmetteurs importants et la multiplication des neurones.

Testostérone : Bienfaits et Effets Secondaires ?

La Testostérone améliore l’état de santé général et optimise le fonctionnement du système immunitaire. Elle booste la création de globules blancs et rouges très robustes dans tout l’organisme. Les lymphocytes agissent plus rapidement contre les infections, virus et bactéries. Toutes les cellules utiles à l’organisme bénéficient d’un assainissement et d’un renouvellement plus rapide. L’organisme est mieux armé pour faire face aux situations stressantes, aux maladies et aux températures extrêmes.

Testostérone : Où Acheter de Très Bonne Qualité ?

Voici deux boutiques sérieuses pour acheter de la Testostérone :
1 => Acheter TESTOSTÉRONE (GEL)Gel puissant de très haute qualité.
2 => Testostérone (Précurseurs Naturels) d’excellente qualité – Plantes aphrodisiaques.

Testostérone : Découvrir des articles sur la Testostérone ?

Voici les meilleurs articles des Experts, Avis et Conseils sur la Testostérone :
=> http://siriusblack.org/testosterone/
=> http://www.fash.fr/testosterone/
=> http://crittercrossing.org/bienfaits-effets-bio/testosterone
———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2016 BORDERLEAGUE.ORG – Tous Droits Réservés.
Attention : Le site Borderleague.org ne remplace en aucun cas un médecin ou une consultation chez un professionnel de la santé. Si vous refusez cela, veuillez quitter le site maintenant.