Liste Des Plantes Médicinales – SIRIUSBLACK.ORG

Liste des Meilleures Plantes Médicinales du site SIRIUSBLACK.ORG – Voici les Plantes Médicinales Adaptogènes, Herbes, Algues Marines, Champignons, Compléments Alimentaires :

Plantes Médicinales – Article SiriusBlack.org
Acérola Vitamine C – Article SiriusBlack.org
Aloe Vera – Article SiriusBlack.org
Artichaut – Article SiriusBlack.org
Ashwagandha – Article SiriusBlack.org
Boswellia Serrata – Article SiriusBlack.org
Café Vert – Article SiriusBlack.org
Cannabis – Article SiriusBlack.org
Chardon Marie – Article SiriusBlack.org
Chlorella – Article SiriusBlack.org
Coenzyme Q10 – Article SiriusBlack.org
Cordyceps Sinensis – Article SiriusBlack.org
Curcuma – Article SiriusBlack.org
Damiana – Article SiriusBlack.org
Dhea – Article SiriusBlack.org
Echinacea – Article SiriusBlack.org
Fenugrec – Article SiriusBlack.org
Ganoderma – Article SiriusBlack.org
Garcinia Cambogia – Article SiriusBlack.org
Gingembre – Article SiriusBlack.org
Gelée Royale – Article SiriusBlack.org
Ginkgo Biloba – Article SiriusBlack.org
Ginseng – Article SiriusBlack.org
Goji Baies – Article SiriusBlack.org
Griffonia Simplicifolia – Article SiriusBlack.org
Guarana – Article SiriusBlack.org
Harpagophytum – Article SiriusBlack.org
Levure de Bière – Article SiriusBlack.org
Maca – Article SiriusBlack.org
Mélatonine – Article SiriusBlack.org
Millepertuis – Article SiriusBlack.org
Probiotique – Article SiriusBlack.org
Quinoa – Article SiriusBlack.org
Rhodiola – Article SiriusBlack.org
Safran – Article SiriusBlack.org
Schisandra Chinensis – Article SiriusBlack.org
Spiruline – Article SiriusBlack.org
Testostérone – Article SiriusBlack.org
Thé Vert – Article SiriusBlack.org
Tribulus Terrestris – Article SiriusBlack.org
Vitamine D – Article SiriusBlack.org

« Les Plantes Médicinales nourrissent le Coeur même de l’Esprit, ils rendent les Hommes plus connectés à la Nature, à leur Moi intérieur, et au Grand Tout »

« Mr-Ginseng.com »

BORDERLEAGUE.ORG NE PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE POUR VOTRE CONSOMMATION DE PLANTES OU MÉDICAMENTS. Veuillez consultez un médecin si vous avez un problème de santé, ce site est juste présent à titre informatif. Si vous n’acceptez pas ces modalités, vous n’êtes pas autorisé à rester sur Borderleague.org, et vous devez le quitter immédiatement.

Un Grand Merci pour votre visite sur notre site officiel BORDERLEAGUE.ORG

MR GINSENG

Les troubles de santé les plus courants peuvent être traités avec des thérapies sûres, y compris les plantes médicinales. Le plus utilisé et efficace sont:
1 Mint
Les analgésiques sont les meilleurs médicaments de vente. L’aspirine et ses parents provoquent une longue liste d’effets secondaires, en soulignant le risque de saignement gastro-intestinal.

Menthe poivrée (Mentha piperita) est utilisé pour lutter contre les migraines. Il est recommandé d’utiliser une partie de l’huile essentielle diluée dans neuf de l’alcool et de faire une temples circulaires avec un massage quelques gouttes. Il peut être appliqué sur une zone douloureuse du corps. Et l’inconfort digestif, trois gouttes d’huile essentielle pure dilué dans une tasse et trois fois par jour.
– Autres remèdes: la grande camomille (Chrysanthemum parthenium) est pris préventivement pour prévenir les migraines ou de réduire leur intensité, et l’acupuncture a été prouvé efficace dans le traitement des maux de tête. Omega 3, sous la forme de billes d’huile de poisson ou d’huile de lin, les acides gras ont un effet anti-inflammatoire efficace puissant dans la polyarthrite rhumatoïde, pour ce qui est également efficace teinture harpagofito (Harpagophytum procumbens).

2 Réglisse
Les antiacides, dont les ventes continueront de croître année après année, ont des effets secondaires. La douce peut causer de la diarrhée, la constipation et les nausées, et puissant, de fragiliser les os au point d’accroître le risque de fracture de la hanche.

Réglisse (Glycyrrhiza glabra) a des effets anti-inflammatoires et aide à la digestion. Par conséquent, habituellement prescrit en cas de gastrite et de l’estomac irritations. Racine décoction est prise à un taux de quatre tasses par jour pour des maladies aiguës et une tasse à titre préventif. Ne pas prendre des doses plus élevées ou pour longtemps, car il peut provoquer une rétention hydrique et l’hypertension.
– Autres moyens: Mangez de plus petites quantités pour éviter les repas gras et mâcher sont des mesures qui réduisent l’acidité. D’autres plantes qui aident à l’acide de commande sont Angelica (Angelica archangelica), la camomille (Matricaria chamomilla) et la pulpe d’aloe (aloe vera). Foods, le chou ont un effet anti-acide.

3 Golden Sun
Les antihistaminiques sont la solution médicale allergie la plus commune. Il faut être prudent avec eux parce qu’ils affectent le système nerveux et retardent traitement efficace.

Le soleil d’or (Helycrysum italicum) est la plante avec des propriétés antihistaminiques, est très doux et presque pas d’effets secondaires. Pour traiter l’asthme ou la rhinite teinture (50 gouttes trois fois par jour), l’extrait fluide (30 gouttes, une à trois fois) ou perfusion (trois ou quatre tasses par jour) est prise. Sur crèmes d’eczéma (deux ou trois fois par jour) ou d’infusions avec des compresses appliquées.
– Autres remèdes: la vitamine C et les flavonoïdes quercétine et Pycnogenol inhibent l’action des cellules libérant l’histamine. Autres remèdes préventifs sont la grande camomille et calotte (Scutellaria baicalensis).

4 graines de psyllium
Les laxatifs sont un des intérêts nationaux. Toutefois, si les propositions sont habituellement consommés pharmacie, vous courez le risque de cronificar le problème plutôt que de le résoudre.

Graines de psyllium (Plantago afra) sont riches en mucilage, ce qui explique son action comme laxatif efficace et doux. Taux de consommation régulière normalise et peut être combiné avec 40% de graines de lin. Laissez mariner dans un demi verre d’eau une cuillère à soupe de graines écrasées pendant une demi-heure et est pris à jeun et le soir au coucher, si nécessaire. Il est important de suivre à la prise beaucoup de liquides.
– Autres remèdes: à la constipation, il faut voir si le régime alimentaire est pauvre en fibres. Dans la plupart des cas, il peut être résolu en augmentant les portions de fruits, de légumes et de l’eau. Si tout le reste échoue, vous pouvez occasionnellement utiliser la pulpe d’aloès.

5 Hypericum
Les antidépresseurs sont des médicaments très puissants, qui n’a pas empêché la consommation a triplé au cours des dix dernières années.

Pour la dépression légère à modérée, 300 milligrammes de Wort herbe standardisé St. John (Hypericum perforatum) extraire trois fois par jour sont prises, bien que des quantités plus élevées peuvent être utilisés jusqu’à 1800 mg par jour, sous surveillance médicale. Les résultats commencent à émerger à partir des deux semaines. Chez certaines personnes, il peut causer des troubles gastro-intestinaux, sécheresse de la bouche, de la nervosité et de l’urticaire et, de plus, les gens ont la peau claire et les yeux pour éviter le soleil pendant la prise. Le millepertuis ne doit pas être combinée avec des médicaments antidépresseurs et n’a pas indiqué en cas de trouble bipolaire (maniaco-dépression) ou d’hypomanie.
– Autres remèdes: la dépression légère peut être adressée y compris les aliments contenant de la vitamine B1 (jaune d’oeuf, grains entiers et de soja), qui améliore et stabilise l’humeur, et le sélénium (pain complet, les noix du Brésil ou du lait). L’exercice physique, les techniques de relaxation et de thérapie psychologique sont d’autres outils utiles.

6 aubépine
Antihypertenseurs peuvent causer des étourdissements, des troubles du sommeil, maux de tête, la dépression et l’impuissance. Les personnes qui prennent eux peuvent créer ces symptômes sont dus à leur pression artérielle élevée, alors qu’en fait, peut être due à la drogue.

Hawthorn (Crataegus monogyna) est riche en flavonoïdes et en tanins et modérée hypertension artérielle. Pour obtenir des résultats, vous avez besoin d’un traitement constant à deux tasses d’infusion par jour. Symptômes cardiaques commencent à améliorer de façon significative depuis le mois et demi de décision. Vous pouvez aussi manger extrait sec dans des capsules jusqu’à une dose totale de 900 mg par jour, divisée en deux ou trois doses. Il est de savoir si pour arrêter de prendre des arythmies cardiaques, somnolence, maux d’estomac ou semblent transpiration anormale.
– Autres remèdes: l’alimentation doit être faible en gras, surtout les gras saturés et sel. Ils sont des aliments riches en calcium bonne (chou, noisettes, amandes ou sardines), de magnésium (grains entiers, noix et légumes) et potassium (fruits, légumes et pommes de terre). Il est également conseillé de l’exercice régulièrement, les techniques de relaxation et de maintenir le poids.

7 Valerian
Pharmacie pilules de couchage peuvent causer la dépendance et de produire un sommeil artificiel de mauvaise qualité. L’insomnie est associée à la fatigue, de l’irritabilité et de mauvaises performances, ainsi que d’une réduction générale de la défense.
Valériane (Valeriana officinalis) est un remède naturel pour l’insomnie plus efficace et ne provoque pas de dépendance ou de réveiller confus. La valériane est nécessaire de prendre entre une heure et demie à deux heures avant le coucher. Il peut être pris comme un thé ou comprimés à deux comprimés de 300 mg d’extrait sec.
– Autres remèdes: il est très important d’établir de bonnes habitudes de sommeil, avec une lumière et le dîner digestif et une réduction progressive de l’activité. En outre, un soutien psychologique peut être indiqué à l’occasion.

8 Ginseng
Le stress est un des problèmes typiques de la société surchargés de travail, des responsabilités et de l’information, et le pire de tout, cela devient un problème. Consommer chaque année environ 57 millions de conteneurs de benzodiazépines, qui provoquent la dépendance et hépatique sévère et les troubles nerveux.
Ginseng (Panax ginseng) est une plante adoptógena qui aide à maintenir un sentiment de contrôle sous le stress et favorise la fonction immunitaire. La racine est utilisée, les composants augmentent l’activité du cerveau, mais pas l’excitation nerveuse. D’autre part, il améliore les performances et l’endurance. Il est recommandé de prendre un à trois comprimés de 500 mg le matin, après le petit déjeuner pour quatre à six semaines, après quoi ils doivent se reposer pendant deux mois.
– Autres remèdes: apprendre les techniques psychologiques pour contrôler le stress en particulier le biofeedback- et de détente est essentiel. Donc, il est de reconnaître la cause du stress avec l’aide de l’auto-analyse ou une psychothérapie.

9 Cimifuga
Depuis qu’il a commencé en 2003 pour réduire le nombre de femmes recevant un traitement hormonal substitutif, il ya eu une diminution de la détection des cas de cancer du sein aux États-Unis.
Actée à grappes noires (Cimicifuga racemosa) combat les bouffées de chaleur, sueurs, palpitations, dépression et autres troubles liés à la ménopause. Accroître l’efficacité des œstrogènes produits par le corps et également sans effets secondaires. Six capsules par jour, ou deux ou trois cuillères à café trois recommandé si elle est extrait fluide.
– Autres remèdes: Le soja a un effet régulateur sur l’oestrogène. Autres plantes traditionnellement utilisées lors de la ménopause sont les Vitex (Vitex agnus-castus), l’huile d’onagre (Oenothera biennis) et la sauge (Salvia officinalis). Les techniques de relaxation et la psychothérapie sont indiqués chez les femmes qui vivent négativement maturité.

10 ail
Des niveaux élevés de cholestérol dans le sang sont associés à un risque d’accident vasculaire cérébral et de maladies cardiovasculaires, la première cause de décès en Espagne. Les médecins prescrivent les statines pour abaisser le cholestérol, mais ils ont aussi des effets secondaires tels que des douleurs musculaires, la fatigue, l’insomnie et les troubles de la mémoire.

L’ail (Allium sativum) provoque pas de synthèse de la drogue baisse comparable, mais abaisse le niveau de cholestérol, aide à contrôler la pression artérielle, est plus mince et possède des propriétés antioxydantes. La dose quotidienne recommandée est de 6-10 mg de principe actif alliine Son plus important ici, ce qui est équivalent au contenu d’une gousse d’ail cru ou un gramme de poudre d’ail séché.

– Autres remèdes: les plantes médicinales les plus utiles sont le psyllium (Plantago ovata) et feuille d’olivier (Olea europaea). Sont des mesures alimentaires essentiels: réduire la consommation de graisses saturées et trans à aujourd’hui dans les produits laitiers, viandes, pâtisseries, plats préparés et margarinas-, augmentent la consommation de l’huile d’olive vierge cuillère à soupe de -a ou deux jours dans salads-, surtout brut, et d’augmenter les portions de grains entiers, les légumes et les fruits. Également obligatoire est l’exercice. Une longue marche rapide est l’un des remèdes les plus efficaces pour lutter contre le cholestérol.

11 Nettle
L’infusion d’ortie (Urtica dioica) est utilisé pour stimuler la circulation et d’améliorer l’arthrite, les allergies et l’eczéma. Dix millilitres de liquéfiés plante entière fraîche trois fois par jour prises. Pour les articulations touchées par l’arthrite et les névralgies, la tendinite et la sciatique compresses il est recommandé d’appliquer la teinture.
Ortie contient un grand nombre d’acides aminés, des substances glucidiques, des amines, des stérols, des cétones telles que la méthyl heptanone, l’acétophénone, l’huile volatile, des corps gras, sitostérols, formique et l’acide acétique, l’acide pantothénique, l’acide folique, de la chlorophylle de 0,3 à 0,8 protoporphyrine et coproporfinina.
En outre, il contient de la vitamine A, C, B2, E et K, le bêta-carotène, le fer, le calcium, le magnésium, le silicium, le phosphate, etc. Parce que ces composés, la plante a des propriétés diurétiques antianémiques, antidiabétique, hémostatique et.
Il peut être utile pour ceux qui souffrent de diabète, car elle réduit la glycémie et, implicitement, le niveau de sucre dans le sang. Le thé est utile d’éliminer les virus et les infections bactériennes.

12 Dandelion
Les feuilles fraîches de pissenlit (Taraxacum officinale) peuvent être ajoutées aux salades pendant l’hiver comme un laxatif. Liquéfié, ils sont administrés à des doses allant jusqu’à 20 ml, trois fois par jour, comme diurétique. La teinture de racine est prescrit pour liée au foie et de récupérer à partir d’une grande consommation d’alcool ou animales troubles de la graisse.
Autres utilisations médicales: pissenlit a également été recommandé pour l’arthrite, les rhumatismes et autres troubles chroniques des articulations; problèmes menstruels féminins tels que l’équilibre, stimulent la production de lait maternel et de soulager l’inflammation, les tumeurs et des abcès mammaires. Dans certaines études de laboratoire, Taraxacum officinale extrait a montré une activité antitumorale contre plusieurs types de cellules cancéreuses.

13 Lavande
Infusion de parties aériennes de Lavandula spp. Il est utilisé en cas d’épuisement, maux de tête, les coliques et l’indigestion. Ils doivent en massant les douleurs musculaires avec un millilitre d’huile de lavande dilué dans 25 ml d’huile de base. Pour soulager les maux de tête étendant nerveux base du cou et des temples dix gouttes dans 25 ml d’huile.
Des études scientifiques ont montré que la lavande a des propriétés qui aident les gens à endormir et à rester endormi.
Problèmes respiratoires d’un rhume, la grippe ou d’asthme sont traitées en utilisant la peau de lavande près du cou ou de la poitrine. Ceci est parce que les composants de lavande tienepropiedades qui détendent les muscles autour de la zone d’application, qui permet de respirer correctement, donc la lavande est une des principales composantes dans de nombreux inhalateurs et vaporisateurs.

14 Ginkgo biloba
Dans pilule former il est utilisé comme un renforcement de la circulation dans les capillaires du cerveau, qui maintient et améliore la mémoire. Il est préparé comme une infusion avec 50 grammes de feuilles séchées dans 500 ml d’eau et environ trois tasses par jour sont ivres contre l’athérosclérose et les varices. Il peut également être utilisé comme bain pour les ulcères variqueux et les hémorroïdes. Gardez à l’esprit que son excès peut causer des problèmes de peau et des maux de tête.

15 sureau
L’infusion des fleurs ou la teinture de Sambucus nigra sont utilisés pour catarrhe des voies respiratoires supérieures, les rhumes et la rhinite allergique. Il est anti-inflammatoire et expectorant. Gargarisme ou perfusion de rince-bouche pour traiter les ulcères de la bouche, maux de gorge et l’amygdalite sont également faites. Il ne devrait pas être administré si le patient peut qu’empirer si vous perdez plus de liquides, ou pendant la grossesse.

Quiconque est familier avec les ginseng et l’hydraste récurrents fiascos apprécieront le même état de choses qui existe dans l’entreprise de lapacho. En fait, les chances d’obtenir un bon ginseng de qualité et l’hydraste dans les magasins d’aliments naturels américains sont plus importants que les chances d’obtenir une bonne lapacho de qualité. Une grande majorité des lapacho commerciale est nulle d’activité significative. La raison en est principalement le manque de contrôle de la qualité à chaque étape de l’entreprise; cueilleurs, ignorait à quelles parties de la plante contiennent la matière active, la récolte toutes les parties de la plante; saleurs, ignorant des pratiques traditionnelles lapacho de durcissement, faire des hypothèses qui sont le plus souvent mal que bien; expéditeurs accordent peu d’attention à la protection du matériel contre les risques de transport; fabricants, ignorant de ce qui constitue vraiment bon lapacho (ayant jamais pris la peine d’aller en Amérique du Sud et jeter un oeil), ne pas avoir la moindre idée de la façon de mettre en place des pratiques de contrôle de la qualité ou de normalisation qui garantissent l’activité.
Vous devez faire preuve de prudence extraordinaire dans vos achats de lapacho, et acheter seulement quand vous avez vérifié l’expertise du fabricant. D’une manière générale, la meilleure lapacho sera obtenue auprès de fabricants spécialisés dans cette herbe.
LA DESCRIPTION
Lapacho est un arbre à feuilles persistantes, avec des fleurs de couleur rose, appartenant à la famille Bignonia. Près de 100 espèces d’arbres lapacho sont connus, mais seulement quelques-unes d’entre elles donnent matériaux de haute qualité, et il faut cueilleurs très qualifiés pour faire la différence. (La moitié ou plus de la bataille ont contribué à amener lapacho de haute qualité sur le marché est de trouver et de retenir les cueilleurs qualifiés.) La partie médicinale de l’arbre est l’écorce, en particulier la paroi interne de l’écorce, appelée le phloème (floam prononcé). L’utilisation de l’écorce entière, contenant le bois mort, dilue naturellement l’activité du matériau. Lapacho est également connu sous le nom portugais de Pau d’Arco, et par des noms tribaux tels que Taheebo et Ipe Roxo.

Plantes Médicinales Borderleague.org
Plantes Médicinales Mr-Ginseng.com
Plantes Médicinales Siriusblack.org
Plantes Médicinales Crittercrossing.org
Plantes Médicinales Fash.fr
Plantes Médicinales Odlg.org
Plantes Médicinales Bio

COPYRIGHT © 2013-2017 BORDERLEAGUE.ORG – Tous Droits Réservés.
Attention : Le site Borderleague.org ne remplace en aucun cas un médecin ou une consultation chez un professionnel de la santé.
Si vous refusez cela, veuillez quitter le site maintenant.