Liste Des Plantes Médicinales – ODLG.ORG

Liste des Meilleures Plantes Médicinales du Forum ODLG.ORG – Voici les Plantes Médicinales Adaptogènes, Herbes, Algues Marines, Champignons, Compléments Alimentaires :

Acai Baies – Article Odlg.org
Acérola – Article Odlg.org
Acide Hyaluronique – Article Odlg.org
Alfalfa – Article Odlg.org
Aloe Vera – Article Odlg.org
Artichaut – Article Odlg.org
Ashwagandha – Article Odlg.org
Astragale – Article Odlg.org
Avocat – Article Odlg.org
Banane – Article Odlg.org
Boswellia Serrata – Article Odlg.org
Café Vert – Article Odlg.org
Cannabis – Article Odlg.org
Canneberge – Article Odlg.org
Cannelle – Article Odlg.org
Charbon Végétal Activé – Article Odlg.org
Chardon Marie – Article Odlg.org
Chlorella – Article Odlg.org
Cacao – Article Odlg.org
Citron – Article Odlg.org
Coenzyme Q10 – Article Odlg.org
Cordyceps – Article Odlg.org
Curcuma – Article Odlg.org
Damiana – Article Odlg.org
Dhea – Article Odlg.org
Echinacea – Article Odlg.org
Eucalyptus – Article Odlg.org
Fenugrec – Article Odlg.org
Ganoderma – Article Odlg.org
Garcinia Cambogia – Article Odlg.org
Gelée Royale – Article Odlg.org
Gingembre – Article Odlg.org
Ginkgo Biloba – Article Odlg.org
Ginseng – Article Odlg.org
Goji Baies – Article Odlg.org
Gotu Kola – Article Odlg.org
Graines de Chia – Article Odlg.org
Grenade – Article Odlg.org
Griffe du Chat – Article Odlg.org
Griffonia Simplicifolia – Article Odlg.org
Guarana – Article Odlg.org
Harpagophytum – Article Odlg.org
Herbe de Blé – Article Odlg.org
Hoodia Gordonii – Article Odlg.org
Huile d’Argan – Article Odlg.org
Huile de Bourrache – Article Odlg.org
Huile de Noix de Coco – Article Odlg.org
Huile de Lin – Article Odlg.org
Huile de Nigelle – Article Odlg.org
Huile de Ricin – Article Odlg.org
Huile d’Onagre – Article Odlg.org
Kudzu – Article Odlg.org
Levure de Bière – Article Odlg.org
Maca – Article Odlg.org
Magnésium – Article Odlg.org
Marijuana – Article Odlg.org
Mélatonine – Article Odlg.org
Menthe Poivrée – Article Odlg.org
Miel – Article Odlg.org
Millepertuis – Article Odlg.org
Mucuna Pruriens – Article Odlg.org
Omega 3 – Article Odlg.org
Ortie – Article Odlg.org
Papaye – Article Odlg.org
Probiotique – Article Odlg.org
Propolis – Article Odlg.org
Quinoa – Article Odlg.org
Réglisse – Article Odlg.org
Rhodiola – Article Odlg.org
Rose de Damas – Article Odlg.org
Safran – Article Odlg.org
Schisandra Chinensis – Article Odlg.org
Shiitaké – Article Odlg.org
Spiruline – Article Odlg.org
Stevia – Article Odlg.org
Testostérone – Article Odlg.org
Thé Vert – Article Odlg.org
Tribulus Terrestris – Article Odlg.org
Valériane – Article Odlg.org
Vitamine D – Article Odlg.org

ATTENTION Disclaimer !

BORDERLEAGUE.ORG NE PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE POUR VOTRE CONSOMMATION DE PLANTES OU MÉDICAMENTS. Veuillez consultez un médecin si vous avez un problème de santé, ce site est juste présent à titre informatif. Si vous n’acceptez pas ces modalités, vous n’êtes pas autorisé à rester sur Borderleague.org, et vous devez le quitter immédiatement.

Un Grand Merci pour votre visite sur notre site officiel BORDERLEAGUE.ORG

De Cannabis à la menthe poivrée, il ya des centaines d’herbes communes, des fleurs, des baies et des plantes qui servent toutes sortes de fins médicales et de la santé.

Voici sept des plantes médicinales haut qui peuvent aider à: anti-inflammatoire, anti-fongique, insectifuge, antibactérien, la désintoxication, la réduction de la fièvre, antihistaminique et soulagement de la douleur.
Cannabis

Partiellement juridique jusqu’en 1970 quand il est devenu classé comme une drogue dure. Personne ne pensait à lui comme une drogue dangereuse ou illicite jusqu’à ce que le 20ème siècle. En fait, la Déclaration d’Indépendance est écrit sur elle.

Le printemps venu, les catalogues de pépinières arriveront dans le courrier. Chacun d’entre nous sont divertissants plans grandioses de jardinage. Cette année, tout en planifiant vos jardins potagers, envisager l’ajout de certaines plantes qui peuvent également être utilisés comme médicament. Je sais, je sais, il est plus amusant de penser du printemps et toute sa beauté, mais avec les problèmes de soins de santé actuels, il est utile de rappeler que l’hiver et la maladie roule toujours autour nouveau. Ajout de plantes médicinales à votre jardin pourrait être la meilleure assurance.

L’ail (Allium sativum)

Ne sommes nous pas la chance que l’un des plus puissants et toutes les herbes autour utiles est aussi délicieux? L’ail est une des plantes les plus efficaces antimicrobiens autour depuis il combat les bactéries, virus et parasites. Dans le système respiratoire, l’ail aide à des infections qui causent la bronchite, le rhume, la grippe, récurrents et de la congestion. Dans le tube digestif, l’ail soutient la prolifération des bactéries saines tout en attaquant les bactéries et les parasites (ne me demandez pas comment cette plante merveilleuse sait la différence) pathogènes. Il peut également être utilisé à l’extérieur pour traiter la teigne et nématodes.

Lancer l’ail dans vos repas vous donnera une dose quotidienne préventive. Si vous vous sentez un rhume ou la congestion venir, prendre ½ cuillère à café de l’huile d’ail chaque heure. Pour faire de l’huile, purée un ou plusieurs ampoules d’ail dans suffisamment de vinaigre de cidre de pomme ou de l’huile d’olive pour couvrir et bien mélanger. Laisser reposer pendant un ou deux jours. Filtrer l’huile à travers une étamine ou une fine serviette de coton, se tordant et en serrant l’ail jusqu’à ce que vous avez rassemblé tous les jus. Conserver au réfrigérateur. Cette huile peut également être ajouté à l’alimentation. En outre, quelques gouttes chauffées et placées dans l’oreille peut aider avec des infections de l’oreille.

L’ail pousse mieux dans riche sol humide, sable, dans un endroit ensoleillé. Diviser les ampoules en gousses et planter chaque gousse d’environ deux pouces de profondeur et six pouces. Essayez de garder le lit exempt de mauvaises herbes et monticule sol sur les ampoules de temps en temps. Plante en Février ou Mars si vous voulez récolter l’ail en Août ou Septembre. L’ail est prêt à être récolté quand les feuilles commencent à se faner et tomber.

Camomille (Anthemis nobilis)

La camomille est la plante par excellence pour les thés. Il a un goût agréable soleil, il est assez doux pour les enfants et les aînés, et il a une foule d’avantages. Buvez de camomille d’ajouter fréquemment la paix à votre corps et votre journée. Camomille apaise le corps, en particulier les systèmes nerveux et digestif. En partie, cela est parce que la camomille est riche en calcium et en magnésium. En tant que tel, il est utile pour faire face à la tension musculaire, des maux de tête, maux de ventre, ballonnements, coliques, l’insomnie, courbatures et due au rhume et la grippe. Propriétés anti-inflammatoires de camomille aident aussi dans le traitement des maux de gorge, les hémorroïdes, les yeux endoloris, l’acné, les plaies, les ulcères, et la conjonctivite.

Orties (Urtica dioica)

Photo par Greg Moins

Les orties peuvent être la seule plante la plus utile. Il est riche en nutriments et il aide à guérir un extraordinaire éventail de troubles. Le meilleur de tous, il peut être mangé comme des épinards, il est facile à trouver, et il est gratuit. Certains des troubles qui peuvent aider à guérir les orties sont: calculs de la vessie, la sinusite, hyper et hypothyroïdie, la fièvre, la bronchite, les infections et l’eczéma. Ceci est juste une liste partielle; vous ne pouvez pas vous tromper si vous décidez d’utiliser l’ortie pour toute affection que vous avez.

Orties sont le plus souvent dans les endroits ombragés et humides, généralement près d’un ruisseau ou d’un étang. Si vous n’êtes pas sûr que vous avez trouvé l’ortie, suffit de le toucher – vous saurez delà d’un doute! En fait, les Romains utilisaient pour frapper les tiges d’ortie contre endoloris, les articulations arthritiques comme la thérapie. La meilleure façon de planter cette herbe est de commencer avec un morceau de racine ou un coureur d’une usine établie. En raison de la piqûre de l’ortie et parce qu’il peut devenir envahissante, il est conseillé de planter hors des sentiers battus ou dans des conteneurs. Nettle perdra son aiguillon quand séchés ou cuits. Horizon Herbes vend également des plantes d’ortie et de graines, comme le font les producteurs à la vente de plantes d’herbes.

Échinacée (Echinacea angustifolia)

L’échinacée est un support de choix pour le système immunitaire. En tant que tel, il devrait être largement utilisé pour tout type d’infection. Une teinture ou décoction pourraient être utilisés pour les infections de la bouche, comme la gingivite, aphtes, les maux de dents, l’amygdalite, et les maux de gorge. Une lotion à l’échinacée aidera avec des plaies, des coupures, l’acné, les hémorroïdes, et le psoriasis. Utilisez une teinture pour aider avec des infections internes aussi divers que les infections des voies urinaires, l’herpès, la grippe, les infections respiratoires, serpent ou araignée morsures, et des ganglions lymphatiques enflés.

Echinacea adore les endroits ensoleillés et est originaire des Grandes Plaines. Le sol doit être sec et fertile et les racines ne devrait pas siéger dans l’eau pendant une grande période de temps. Echinacea pousse facilement à partir de graines et semences auto aussi bien une fois qu’il est établi. Plantez les graines dès que le sol peut être travaillé et quand un ou deux gelées peut encore être prévu. Thin les plants à 18 pouces de distance et de protéger les jeunes racines de lapins et hérissons. Arrosez les jeunes plants des mauvaises herbes bien et à fond, car ils ne sont pas compétitifs. Une fois établi, cependant, l’échinacée est assez faible entretien. Vous pouvez aussi planter deux mois avant la date du dernier gel, mais les plantes ne fleurissent pour la première année. Les plantes fleurissent entre Juin et Octobre; récolter les fleurs quand ils fleurissent pleinement et récoltent les racines à l’automne.

Sureau (Sambucus nigra)

Okay, alors que pas exactement une herbe, la plantation d’un arbre aîné sur votre terre est un investissement judicieux pour la santé de votre famille (et pour la beauté de votre propriété). Elder a une large gamme d’utilisations médicinales et l’écorce, les fleurs, les baies et les feuilles peuvent tous être utilisés. L’écorce d’une aide à « effacer »; il est un purgatif, émétique, et diurétique. En interne, les feuilles agissent de la même manière que l’écorce, mais ils peuvent également être utilisés à l’extérieur pour guérir les blessures et pour apaiser la peau sèche ou irritée. Les baies et les fleurs sont à la fois extrêmement utile en cas de rhume, de lutte contre la grippe, les infections respiratoires, la congestion, et les fièvres. Études en Israël ont prouvé que les baies de sureau sont puissant médicament contre la grippe; cela peut se révéler important que nous commençons le traitement avec des souches de grippe puissants qui ne répondent pas à la médecine allopathique.

Pour faire un sirop, versez deux tasses d’eau bouillante sur ½ tasse de baies de sureau séchées, couvrir et laisser tremper toute la nuit. Le lendemain, laisser mijoter pendant 30 minutes. Réduire en purée le mélange dans un mélangeur en ajoutant ½ tasse de miel. Verser le sirop dans une bouteille propre et réfrigérer. Elle va durer pendant un mois ou il peut être congelé. Prendre ½ à une cuillère à café toutes les 2-3 heures si vous avez les symptômes du rhume ou de la grippe ou de prendre une dose quotidienne que la prévention.

Aîné peut être cultivé à partir de semences, tout simplement planter les baies mûres un pouce de profondeur dans des pots en plein air. Quand ils ont atteint une taille qui vous permet de gérer, usine à mi-ombre. Aîné peut également être propagé à partir d’une coupe ou même une brindille cassée. Elder tolérera la plupart des sols; si vous avez un site crayeuse puis Sambucus nigra est très bonne. Ne pas manger les fruits crus et assurez-vous d’utiliser uniquement les baies de sureau qui sont en noir (sureau rouge est toxique). L’aîné pousse plus comme un grand arbuste à un arbre et certains suggèrent élagage profondément à l’automne pour qu’il ne devienne pas ingérable. Les fleurs fleurissent à la fin de mai et en Juin. Regardez pour les baies peu de temps après de sorte que vous pouvez obtenir pour eux avant que les oiseaux et les écureuils font.

Ginseng (Panax quinquefolius)

Le ginseng est tout simplement utiles pour vous aider à passer à travers la vie. Il est un adaptogène, un terme pour une plante qui aide l’organisme à lutter contre le stress. Ginseng restaure l’énergie signalisation, favorise la santé optimale, et aide la personne à se sentir plus alerte et capable. Comme d’autres adaptogènes, le ginseng aide à normaliser les fonctions du corps. Il peut réduire l’hypertension artérielle ou d’élever la pression artérielle basse ou il peut accroître la sensibilité tout en réduisant les sentiments d’anxiété. Le ginseng a également été utilisé comme un tonique masculin.

S’il vous plaît, s’il vous plaît, s’il vous plaît ne pas récolter le ginseng sauvage. Ici, dans les Appalaches que nous avions (ont) « Sang » chasseurs qui ont un talent particulier pour trouver des taches de ginseng. Toutefois, le ginseng sauvage est menacée. Acheter ginseng séché cultivé à partir de sources réputées telles que Mountain Rose herbes ou, mieux encore, aider le retour ginseng pour la forêt en plantant votre propre! En fait, le ginseng est un marché en pleine croissance et vous pourriez être en mesure de démarrer une petite entreprise à domicile.

Si vous décidez de cultiver le ginseng, le garder dans une zone principalement ombragé. Vous pouvez commander des graines et des radicelles de www.wildgrown.com ou de mendier pour les baies d’un producteur de renom. Planter les graines et les couvrir avec environ un pouce de feuilles pourries ou paillis. Plantez les graines à l’automne et ils vont germer au printemps. Si vous plantez des graines dans un petit plateau en plastique ou des bacs de tourbe, vous pouvez les transplanter quand ils grandissent à un couple de pouces de haut. Lors de la plantation dans des pots, utiliser des pots qui sont au moins 8 pouces de profondeur et utiliser exclusivement des casiers en plastique afin qu’ils ne se dessèchent pas aussi facilement. Vous devriez être en mesure de récolter les racines dans environ trois ans ou plus. Si vous plantez un peu chaque année, vous aurez un approvisionnement régulier de ginseng.

Réglisse (Glycyrrhiza glabra)

La réglisse est un support efficace pour le système endocrinien. Notre système endocrinien est sous l’assaut constant – les glandes surrénales doivent produire trop d’adrénaline, les ovaires ou les testicules reçoivent trop d’oestrogènes de notre environnement, et le pancréas doit faire face à trop de sucre dans le régime alimentaire américain, juste pour en nommer quelques problèmes . Réglisse peut aider le système endocrinien retrouver l’équilibre et ce, à son tour, peut aider votre corps à retrouver l’harmonie.

Réglisse peut être difficile de croître. Il préfère les zones plus chaudes, zones 7-10, mais certaines personnes se développer dans les zones plus froides par un paillage lourdement en hiver. Il est préférable de le propager à partir d’un morceau de racine mais les graines peuvent être achetés à partir de Mountain Rose herbes ou www.djroger.com. Il préfère le plein soleil ou mi-ombre et un sol sec-ish. Les racines peuvent être récoltées dans les deux à trois ans.

La plupart des plantes que je l’ai partagé avec vous sont faciles à cultiver et récolter. Non seulement ils sont beaux dans votre jardin, mais ils peuvent être ajoutés régulièrement à votre nourriture et des boissons. Profitez de votre nouveau jardin en sachant que vous avez pris un pas de plus vers l’autosuffisance!

Pour faire une tisane, placez deux cuillères à café de fines herbes séchées dans une tasse d’eau bouillante. Couvrir et laisser infuser pendant 15-20 minutes. Filtrer et sucrer avec du miel, si désiré (ne donnent pas de miel aux enfants de moins de un). Avec herbes douces telles que la camomille, plus herbe peut être utilisé pour faire un thé plus fort, plus thérapeutique.

Camomille aime un endroit ensoleillé dans un sol sablonneux. La variété «romain», Anthemis nobilis est une plante vivace tandis que la variété «allemand», Matricaria, est une annuelle. Les deux ont des usages similaires, mais la variété allemande est plus doux, avec un goût de pomme. La camomille est robuste et peut supporter une partie du trafic de pied. Cependant, il attire parfois les pucerons; prendre soin de ces parasites en encourageant la visite des coccinelles et en arrosant les plantes avec une forte pulvérisation. Récolter les fleurs un matin sec après qu’ils ont pleinement épanouie.

Pissenlit (Taraxacum officinale)

Un autre beau cadeau de la nature. Oui, ces mauvaises herbes dans votre jardin sont phytothérapie incroyablement efficace. Le pissenlit est très nutritive et agit comme un tonique général pour le corps entier. Il fournit une bonne dose de vitamines A et C, la lécithine, le potassium, le bore, le calcium, et le silicium. Il est particulièrement utile pour soutenir le système digestif, car le pissenlit est une amère digestif qui induit le flux biliaire, nettoie le système hépatique, aide avec les calculs biliaires, la gastrite, la goutte, les infections des voies urinaires, des calculs vésicaux, les calculs rénaux, et la flatulence.

Le pissenlit est meilleure récoltée lorsqu’elle premières apparaît au printemps; la plante entière peut être utilisé. Pensez à faire le pissenlit « café » pour nourrir le corps, purifier le sang et le foie, et de se sentir plus détendu. Laisser mijoter deux cuillères à café de racine de pissenlit torréfié et une cuillère à café de racine de chicorée torréfiée dans deux tasses d’eau bouillante. Faire un thé comme ci-dessus. Ajouter le miel au goût.

Vous savez probablement déjà que le pissenlit aime les endroits ouverts et ensoleillés. Si vous êtes réellement défaut dans les pissenlits, vous pouvez commander des graines au www.horizonherbs.com.

Lavande (Lavandula angustifolia)

La lavande est une autre plante qui est très efficace encore assez doux pour les enfants et les aînés. Il a une affinité pour le système nerveux et que de tels actes comme un anti-dépresseur et un relaxant. Il dispose d’un large éventail de guérison utilise comme les maux de gorge, maux de dents, la diarrhée, la toux, l’arthrite, les douleurs menstruelles, et diminuer la pression artérielle.

Il est sage d’avoir de l’huile essentielle de lavande sur la main dans la maison, voiture, sac à dos, et / ou sac à couches. Il peut être utilisé directement sur la peau pour des brûlures et des plaies.

Lavande aime les endroits ensoleillés avec des sols sableux (penser aux beaux champs de lavande en Provence). Récolter les fleurs et les tiges sur un matin sec après les fleurs se sont épanouies.

Agripaume (agripaume)

Agripaume est vraiment « little helper mère ». Comme l’herbe d’une femme, elle tonifie l’utérus, apporte sur menstruations retardées, diminue la douleur et de l’arrière-faix menstruel, apaise les tempêtes de la ménopause, et contribue à maintenir l’équilibre émotionnel. Comme le nom latin l’indique, motherwort est une plante utile pour le système circulatoire; elle peut aider à renforcer et normaliser le coeur, réduire palpitations, et abaisser la tension artérielle.

Pour faire une teinture à base de plantes de la façon dont « Wise Woman », réunir une bonne taille ou deux poignées d’herbes et de lieu fraîches ou séchées dans un bocal en verre. Couvrir les herbes avec de l’alcool; brandy ou alcool de grain sont les plus couramment utilisés. Laissez suffisamment d’espace pour que vous puissiez secouez doucement la teinture tous les jours pendant au moins deux semaines. Couvrir le pot avec du papier de cire avant de mettre le couvercle sur si vous utilisez un couvercle métallique. Après le temps de trempage alloué, filtrer les herbes. Teintures durent généralement sept ans. Trois gouttes plein est la dose adulte habituelle.

Motherwort aime les endroits ensoleillés, mais aussi prospérer dans l’ombre partielle. Il est un membre de la famille de la menthe et de sorte qu’il peut prendre le relais si non contenue. Plantez-le dans un sol sec et bien drainé mais il peut tolérer des sols pauvres. Récolter les feuilles et l’ensemble tige de fleur avec une tondeuse quand les fleurs sont en pleine floraison, n’importe où à partir de fin Juin en Août, en étant sûr de laisser suffisamment de tiges de fleurs pour le réensemencement de se produire. Il ressème facilement une fois établi.

Le chanvre est une plante remarquable et renouvelable, offrant toutes les utilisations sortes de produits alimentaires et qui dépassent le coton et plastique. Les prestations de santé sont bien documentés, de la dépression, l’anxiété de secours, réduit la pression artérielle, la réduction de la douleur et même de traitement du glaucome. Il est pas une dépendance, ne tue pas les cellules du cerveau et ne constitue pas une « passerelle » drogue – en fait, quand pot est plus disponible, les études montrent que la consommation de drogues dures comme l’héroïne et la cocaïne diminue réellement.
Lady Fougères

Prenez un peu et le rouler entre vos paumes. Les jus libérés seront rapidement soulager les brûlures urticants et peuvent également soulager les coupures et les brûlures mineures. Fougère sont semblables à la fougère femelle et fonctionnera aussi bien.
Tansy

Tansy est un aster du vieux monde et des recours, utilisée pour aromatiser la bière et les ragoûts ainsi que repousser les insectes.

Frottant les feuilles sur la peau donne un insectifuge efficace, mais tanaisie peut également être utilisé pour traiter les vers.

Il est dit pour être toxique lorsqu’il extraites, mais quelques feuilles ne sont pas dangereux en cas d’ingestion.
Feuilles de menthe-2007Mint

Mint est célèbre pour soulager les maux de tête, la lutte contre les nausées, calmer l’estomac et de réduire la nervosité et la fatigue.

Menthe coréen, également appelé la menthe indienne et de l’hysope, est un antiviral assez efficace, ce qui est utile pour lutter contre les rhumes et la grippe.

Quel que soit le continent où vous êtes, un certain type de menthe est généralement être trouvé. Manger ensemble, garnir la nourriture ou faire du thé pour obtenir les toutes les prestations de santé de but.

luzerne
Luzerne

La luzerne est incroyablement riche en minéraux et nutriments favorisant la santé et des composés. Avec des racines qui poussent de 20 à 30 pieds de profondeur, la luzerne est considéré comme le « père de toutes les plantes ». (Il contient également une grande quantité de protéines pour un vert.) Il peut traiter les nausées matinales, des nausées, des calculs rénaux, douleurs rénales et l’inconfort urinaire.

Il est un diurétique puissant et a un peu de puissance de stimulant, contribuant à dynamiser après un combat avec la maladie. Il est un foie et des intestins nettoyant et à long terme peuvent aider à réduire le cholestérol.
Sauge

Sage est une plante incroyablement utile, il est anti-inflammatoire, anti-oxydant, antifongique, facilite la digestion, soulage les crampes, la diarrhée réduit, dessèche le flegme, combat le rhume, réduit l’inflammation et l’enflure et tue les bactéries. Sage apparemment même redonne des couleurs aux cheveux gris.

trèfle rouge
Trèfle Rouge

Fleurs roses rougeâtres de la plante peuvent être utilisés pour la toux et le rhume, mais ils sont un excellent détoxifiant et nettoyant le sang ainsi.

Pour plus précieuse plante contenu lié vous invitons à consulter deux autres articles précédemment présentés sur l’évolution collective:

———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2016 BORDERLEAGUE.ORG – Tous Droits Réservés.
Attention : Le site Borderleague.org ne remplace en aucun cas un médecin ou une consultation chez un professionnel de la santé. Si vous refusez cela, veuillez quitter le site maintenant.