LEVURE DE BIÈRE

LEVURE DE BIÈRE (Grande Richesse en Vitamines B et Protéines) : Liste des Meilleurs Bienfaits et Propriétés Médicinales de la Levure de Bière ? Origines et Légendes des Médecines Ancestrales ? Posologies de la Levure de Bière ? Usages thérapeutiques de le Levure de Bière Active ? Liste des Principaux Effets Secondaires, Interactions et Dangers ? Top des Propriétés médicinales de : la Levure de Bière.

Levure de Bière

Levure de Bière : Origines et Légendes ?

La Levure de Bière multiplie les propriétés extraordinaires. Elle est capable de régénérer la flore intestinale, de lutter contre le stress et la fatigue chronique, de prévenir et abolir les carences en vitamines B et protéines, et d’améliorer la croissance des muscles, des os, des cheveux, de dents et de la peau.

Employée partout dans le monde depuis cinq millénaires, elle a l’avantage d’avoir été minutieusement testée et étudiée. La connaissance de ses bienfaits est donc pointue et ne souffre d’aucune imprécision. D’ailleurs, nombreux sont les médecins conventionnels qui la recommandent pour son action probiotique naturelle. Elle permet de faire face aux effets secondaires des antibiotiques et des médicaments qui provoquent des diarrhées, infections et constipations chroniques.

Toutes les études menées sur la Levure de Bière y ont décelé la présence de la quasi-totalité du complexe de vitamines B. Ces vitamines jouent un rôle dans l’équilibre du système nerveux, le traitement de l’énergie, la croissance et le métabolisme. Sa richesse en protéines biodisponibles est également impressionnante, avec une teneur bien plus élevée que les sources carnées.

Levure de Bière : Propriétés Médicinales ?

La restauration de la flore intestinale est assurée par les nombreux probiotiques délivrés par la Levure de Bière. Il s’agit de bonnes bactéries, utiles contre la constipation, les diarrhées aiguës, les gatro-entérites et les obstructions intestinales. La levure est très efficace pour lutter contre les brûlures d’estomac, les remontées acides et les douleurs gastriques.

La flore intestinale bénéficie d’avantages immenses lorsque la Levure de Bière est prise dans la durée. Après plusieurs semaines de cure, elle est profondément rééquilibrée, pour une meilleure capacité de prévention des maux qui l’affectent. La cicatrisation s’accélère, tandis que les muqueuses et parois digestives sont nourries et réparées continuellement.
Les intoxications alimentaires et médicamenteuses sont freinées par son action sur le foie, l’estomac et les intestins. Les inflammations et irritations des intestins et du côlon sont combattues sans relâche, y compris lorsqu’elles sont sérieuses ou chroniques.

La levure est dite hépatoprotectrice : elle accompagne le foie et la vésicule biliaire dans leurs fonctions de filtres, ce qui protège des intoxications, constipations et hépatites. Les effets secondaires ressentis suite à l’excès de viande, d’alcool ou de drogues sont aussi diminués par cette propriété.

La levure s’avère aussi très douée pour augmenter la croissance musculaire et osseuse, la pousse des cheveux, des ongles et des dents. Les innombrables études publiées à son sujet ont démontré des effets incontestables sur la croissance des jeunes enfants, des adolescents et des sportifs dont la pratique nécessite une masse musculaire importante.

La majorité des huit vitamines du groupe B est présente dans la levure, et son dosage en protéines biodisponibles est phénoménal. À noter que, selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), ces deux familles de nutriments font partie des plus facilement assimilables par le corps humain. C’est la raison pour laquelle la Levure de Bière est porteuse de qualités nutritives, reminéralisantes et cicatrisantes exceptionnelles. En période de grossesse et d’allaitement, elle favorise par exemple la qualité du lait. Les vitamines B occupant des fonctions extrêmement variées, leur assimilation quasi-instantanée fait de la Levure de Bière un véritable couteau suisse de la santé.

Elle convient aux personnes épuisées, à l’organisme déminéralisé, mais aussi aux convalescents qui récupèrent d’une maladie importante. Une prise régulière permet de prévenir les états de fatigue, d’endiguer le stress et d’écarter les risques de burn-out. La levure apporte le carburant nécessaire à la production de neurones et neurotransmetteurs indispensables au bon fonctionnement du cerveau. Plus les taux de vitamines B sont faibles, plus les maladies neurodégénératives comme Alzheimer et Parkinson bénéficient d’un terrain fertile pour se développer.

Levure de Bière : Bienfaits et Effets Secondaires ?

Dans le cadre d’une prise régulière, la Levure de Bière est aussi connue pour son influence positive sur les régimes. Il est alors conseillé d’allonger la durée de la cure de plusieurs semaines à plusieurs mois. La levure brûle les excès de graisses et de sucre pour les transformer en énergie disponible.

La chasse aux parasites intestinaux permet de rester à l’abri des dérives et addictions alimentaires. Les risques d’abus sont tempérés par le rééquilibrage de la flore intestinale. En d’autres termes, on ne se jette plus sur n’importe quoi ; on devient maître de ses choix alimentaires.

Levure de Bière : Où Acheter de Très Bonne Qualité ?

Voici une boutique sérieuse pour acheter la Levure de Bière BIO :
=> Levure de Bière BIO d’excellente qualité – Très riche en Vitamines B et Protéines.

Levure de Bière : Découvrir des articles sur la Levure de Bière

Voici les meilleurs articles des Experts, Avis et Conseils sur la Levure de Bière :
=> http://siriusblack.org/levure-de-biere/
=> http://www.fash.fr/levure-de-biere/
=> http://crittercrossing.org/bienfaits-effets-bio/levure-de-biere
———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2016 BORDERLEAGUE.ORG – Tous Droits Réservés.
Attention : Le site Borderleague.org ne remplace en aucun cas un médecin ou une consultation chez un professionnel de la santé. Si vous refusez cela, veuillez quitter le site maintenant.