GINGEMBRE

GINGEMBRE (Aphrodisiaque – Arthrose – Digestion) : Liste des Meilleurs Bienfaits et Propriétés Médicinales du Gingembre ? Origines et Légendes des Médecines Ancestrales ? Posologies du Gingembre ? Usages thérapeutiques de la racine de Gingembre ? Principaux Effets Secondaires, Interactions et Dangers ? Top Propriétés médicinales du : Gingembre.

Gingembre

Gingembre : Origines et Légendes ?

Le Gingembre est une plante médicinale majeure, utilisée en médecine traditionnelle chinoise et ayurvédique depuis plus de 3500 ans. C’est une plante majeure.

Elle revitalise, décongestionne et purifie l’organisme en profondeur, grâce à une action ciblée au cœur même des cellules. Cette purification à la source, sans commune mesure, combat efficacement les inflammations et les douleurs, en plus de redynamiser l’ensemble du système digestif. Ce mode opératoire implacable lui permet aussi de faire partie du top 5 mondial des aliments antioxydants.

La plante est très riche en principes actifs qui facilitent l’assimilation des vitamines, minéraux et oligo-éléments provenant d’autres plantes ou aliments consommés simultanément.

La recherche a également mis en avant plusieurs indices suggérant une potentielle action préventive contre les cancers, tumeurs et ulcères. Seules des études plus poussées pourront confirmer ou non cette propriété.

Quoi qu’il en soit, la racine demeure exceptionnelle pour redonner de la vitalité, booster le système digestif et purifier l’organisme. Le Gingembre est d’ailleurs reconnu comme un exclelent aphrodisiaque pour les hommes et les femmes.

Gingembre : Propriétés Médicinales ?

Les personnes malades ou souffrant d’épuisement peuvent tirer du Gingembre une énergie immédiatement disponible. L’épice offre un regain de vitalité généralisé sans stimuler l’organisme à outrance, ce qui a pour résultat d’empêcher tout coup de pompe consécutif à sa consommation. La stimulation qu’elle provoque est parfaitement douce et mesurée.
Sa réputation d’aphrodisiaque n’est plus à faire. Et pour cause, son action est particulièrement efficace, tant chez les hommes que chez les femmes, avec une amélioration de la production de plusieurs hormones : la Testostérone, la prégnénolone et les œstrogènes. Les problèmes d’andropause et de ménopause sont ainsi plus aisément maîtrisés, au même titre que les bouffées de chaleur ou l’absence de règles qui y sont associées.

En outre, son influence sur les glandes surrénales et sexuelles est la caractéristique la plus saillante de la plante, ce qui explique son pouvoir aphrodisiaque marqué. Le Gingembre combat l’impuissance, la frigidité et les problèmes d’éjaculation précoce.

En plus de prendre soin des sensations, la racine permet de choyer l’ensemble du système reproducteur en le purifiant et en assurant la production de spermatozoïdes et ovaires sains.
Ces propriétés aphrodisiaques et énergétiques de la plante sont décuplées par une utilisation en synergie avec la Maca et le Tribulus Terrestris.

Les cures de prolongées entraînent une amélioration très nette des dispositions sportives, notamment en termes d’endurance et de force physique. Ceci est permis à la fois par le processus d’oxygénation intracellulaire et une meilleure assimilation des vitamines, minéraux, protéines et oligo-éléments par les intestins. Les deux fonctions sont complémentaires. En effet, les cellules mieux oxygénées sont mieux nourries car elles bénéficient directement de cette fluidification de la digestion. Généralement, 2 à 3 semaines suffisent pour en ressentir les premiers effets, dans le cadre d’une pratique sportive régulière.

Le système digestif est littéralement régénéré par le Gingembre, qui redynamise les organes susceptibles de se trouver dans un état léthargique comme le pancréas, l’estomac, les intestins, le côlon et le foie
Associé au Curcuma, il forme d’ailleurs un duo de choc pour purifier les intestins de ses parasites, améliorer le fonctionnement du transit intestinal.. Cette résurrection du système digestif apaise par la même occasion tous les désagréments associés, tels que les ballonnements, les gaz ou la dyspepsie. Les excès ponctuels voient également leurs conséquences s’atténuer.

Lorsque le Gingembre est associé à la fois au Curcuma et à l’Harpagophytum, les avantages se multiplient encore, avec une purification systématique du sang et de la lymphe, ainsi qu’une optimisation de l’activité du foie. Cette combinaison de bienfaits déclenche une baisse du taux d’acidité global de l’organisme et permet un drainage ciblé des toxines, acides et polluants accumulés dans les zones les plus affaiblies. Concrètement, ces actions se traduisent par une diminution drastique des douleurs inflammatoires chroniques liées à l’arthrite, l’arthrose, les tendinites ou les gonflements. Après une fracture, la durée de rémission est également revue à la baisse.

Gingembre : Bienfaits et Effets Secondaires ?

Dans le cadre d’une cure suivie pendant plusieurs semaines, le système immunitaire est stimulé par le Gingembre, ce qui permet notamment de se prémunir contre les bactéries, les virus et les affections typiquement hivernales, que la maladie se soit déclarée ou non. La fatigue est également mieux appréhendée par le corps, qui bénéficie d’un bouclier naturel renforcé, mieux protégé contre les agressions extérieurs et intérieurs.

Gingembre : Où Acheter de Très Bonne Qualité ?

Voici une boutique sérieuse pour acheter du Gingembre BIO :
=> Gingembre BIO d’excellente qualité – Très riche à 1,5% en Gingérols et Shogaols.

Gingembre : Découvrir des articles sur le Gingembre ?

Voici les meilleurs articles des Experts, Avis et Conseils sur le Gingembre :
=> http://mr-ginseng.com/gingembre/
=> http://siriusblack.org/gingembre/
=> http://www.fash.fr/gingembre/
=> http://crittercrossing.org/bienfaits-effets-bio/gingembre
———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2016 BORDERLEAGUE.ORG – Tous Droits Réservés.
Attention : Le site Borderleague.org ne remplace en aucun cas un médecin ou une consultation chez un professionnel de la santé. Si vous refusez cela, veuillez quitter le site maintenant.