DHEA

DHEA (Hormone ANTI-ÂGE) : Liste des Meilleurs Bienfaits et Propriétés Médicinales de la DHEA ? Origines et Légendes des Médecines Ancestrales ? Posologies de la DHEA (De-Hydro-Epi-Androsterone) ? Usages thérapeutiques de la DHEA ? Liste des Principaux Effets Secondaires, Interactions et Dangers ? Top des Propriétés médicinales de la : DHEA.

DHEA

DHEA : Une Puissant Hormone

La DHEA est une puissante hormone stéroïdienne androgène. Elle doit son succès planétaire à son incomparable action anti-vieillissement, qui fait d’elle un ingrédient star des produits de beauté et de supplémentation anti-âge.

Elle est garante de la reproduction cellulaire et de l’intégrité de l’ADN. Elle est capable de reminéraliser le corps en profondeur et de lui fournir l’énergie nécessaire à une croissance saine.

Plus de 2000 études scientifiques d’envergure démontrent ses innombrables bienfaits pour la croissance du cerveau, des neurones, des muscles, des os, des dents, des cheveux, des ongles et des cellules de l’épiderme.

Sécrétée en grande quantité dans le corps humain par les glandes surrénales, l’hormone atteint l’apogée de son pouvoir entre 20 et 35 ans, avant de s’estomper progressivement, plus ou moins rapidement selon les personnes.

Les carences exposent l’organisme à des risques de fatigue et douleurs chroniques, de problèmes osseux et musculaires, d’inflammations, de mutations cellulaires et de dégénérescence prématurée. Toute carence s’accompagne potentiellement de problèmes de croissance et de cicatrisation chez les enfants, les adultes et les personnes âgées ou déminéralisées.

DHEA : Propriétés Médicinales ?

La DHEA optimise tous les processus métaboliques, pour une assimilation plus rapide et plus complète des protéines, vitamines, minéraux et oligo-éléments essentiels. L’absorption du calcium, du magnésium et du phosphore est nettement améliorée. La transformation de tous ces nutriments est également impactée, pour nourrir et oxygéner le corps en profondeur, à l’échelle intracellulaire.

La solidité du squelette et le renforcement du tissu musculaire qu’elle entretient sont complémentaires pour réduire les inflammations musculaires et articulaires. Ainsi, les problèmes d’arthrose, d’arthrite, de rachitisme et de sciatique sont prévenus ou apaisés durablement.

L’apport d’énergie que cela implique se ressent au quotidien et se traduit par une lutte sans relâche contre les symptômes de fatigue ou de stress chronique. Sa supplémentation permet ainsi de faire face au surmenage, à la dépression légère et à l’épuisement. Les personnes convalescentes suite à une maladie ou une blessure peuvent en profiter pour accélérer le processus de guérison.

Grâce à son action synchronisée dans toutes les cellules de l’organisme, les peaux irritées ou acidifiées bénéficient d’une deuxième jeunesse. La DHEA améliore radicalement la beauté de la peau, renforce les cheveux, revitalise les ongles cassants et limite les risques de caries dentaires.

Plusieurs études ont conclu que sa supplémentation serait prometteuse sur le plan sportif. Elle offrirait en effet un réel gain de force et d’endurance, pour une amélioration notable de la condition physique. L’ubiquité et l’intensité de son action ne sont pas étrangères à l’émergence de ces propriétés dans la sphère scientifique, qui les reconnaît peu à peu. Ces vertus ne sont d’ailleurs pas sans rappeler une autre hormone majeure aux effets similaires : la Testostérone.

La DHEA oxygène les cellules à hauteur de 80% et contribue à la lutte contre les anomalies responsables de cancers et de tumeurs. Le cellules ainsi assainies sont purifiées en permanence et voient leur multiplication augmenter grâce à l’hormone. Les personnes atteintes de cancers présentent des taux de DHEA particulièrement faibles, ses stocks limités s’épuisant rapidement pour combattre la maladie.

Enfin, bien que son action sur la restauration de l’ADN soit avérée de manière empirique, le processus qui permet d’y parvenir n’en reste pas moins parfaitement mystérieux pour les chercheurs qui ont tenté d’en percer les mécanismes.

DHEA : Bienfaits et Effets Secondaires ?

La production de lymphocytes T et de globules blancs robustes est fortement augmentée par la DHEA, pour une résistance immunitaire accrue dans le cadre d’une consommation régulière et prolongée. Le bouclier naturel retrouve sa vigueur et l’organisme lutte plus efficacement contre les bactéries, virus et champignons pathogènes qui peuvent entraver son harmonie.

Une autre vertu secondaire de la DHEA est sa participation à la diminution du cholestérol et du diabète, pour une meilleure prévention de toutes les pathologies qui peuvent en découler. Cette action de purification permet également d’alléger les conséquences des excès de tabac, d’alcool et de nutrition inadéquate.

Pour terminer, il convient de garder en tête le fait que la présence de DHEA est limitée dans le corps. Il s’agit d’une ressource dont les stocks s’épuisent de manière irréversible. Seul un mode de vie sain permet de les préserver.

DHEA : Où Acheter de Très Bonne Qualité ?

Voici une boutique sérieuse pour acheter de la DHEA :
=> DHEA d’excellente qualité – Grande Pureté supérieure à 99% – Puissant Anti-Âge.

DHEA : Découvrir des articles sur la DHEA ?

Voici les meilleurs articles des Experts, Avis et Conseils sur la DHEA :
=> http://siriusblack.org/dhea/
=> http://www.fash.fr/dhea/
=> http://crittercrossing.org/bienfaits-effets-bio/dhea
———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2016 BORDERLEAGUE.ORG – Tous Droits Réservés.
Attention : Le site Borderleague.org ne remplace en aucun cas un médecin ou une consultation chez un professionnel de la santé. Si vous refusez cela, veuillez quitter le site maintenant.