CORDYCEPS SINENSIS

CORDYCEPS (Cordyceps Sinensis) : Liste des Meilleurs Bienfaits et Propriétés Médicinales ? Origines et Légendes des Médecines Ancestrales ? Posologies du Cordyceps ? Usages thérapeutiques du champignon Cordyceps ? Liste des Principaux Effets Secondaires, Interactions et Dangers ? Top des Propriétés médicinales du véritable Cordyceps du Tibet.

CORDYCEPS SINENSIS

Cordyceps : Origines et Légendes ?

Le Cordyceps est un champignon médicinal hors norme. Avec sa teneur exceptionnelle en antioxydants et principes actif, il regorge d’énergie et permet de lutter contre tous les signes de faiblesse attribuables aux maladies comme la dépression et le burn-out, ainsi qu’à la fatigue physique, au stress et au manque d’appétit sexuel.

Son utilisation est très ancienne. Les illustres médecines chinoise et tibétaine l’ont découvert il y a plus de 5000 ans. Au Tibet, le Cordyceps Sinensis pousse à l’état sauvage en haute montagne. Ce sont les bergers locaux qui se sont aperçus les premiers de son incidence marquée sur la force physique et la vitalité sexuelle des yaks qui s’en nourrissaient. En médecine traditionnelle chinoise, son statut de denrée médicinale supérieure l’a longtemps réservé aux empereurs et aux nobles. Le champignon fait partie du fameux Trio Impérial : CordycepsGanodermaGinseng.

Les études scientifiques menées à son sujet ont mis en avant ses propriétés adaptogènes, c’est-à-dire sa capacité à aider l’organisme à s’adapter bien plus rapidement aux facteurs de stress, à la fatigue, aux changements de climat radicaux et aux environnements éprouvants.

Cordyceps : Propriétés Médicinales ?

Le Cordyceps est un puissant revitalisant. Ses vertus contre la fatigue lui permettent d’agir en faveur de la résistance physique, mentale et psychique. La médecine traditionnelle chinoise loue ses bienfaits adaptogènes sur l’énergie vitale, le Chi. Les traditions chinoises et tibétaines le considèrent ni plus ni moins comme un don des dieux. Il participe au bon fonctionnement des glandes surrénales, essentielles à la bonne dynamisation énergétique du corps, ainsi que des glandes sexuelles, thyroïdiennes et pituitaire. Cette revitalisation ouvre la voie à un réel rééquilibrage hormonal.

Le champignon est un aphrodisiaque infaillible, ce qui lui vaut une grande convoitise en Chine. Ces effets permettent de combattre l’ensemble des freins à une sexualité épanouie, tels que la frigidité, l’infertilité, l’impuissance et le manque d’énergie sexuelle. Il décuple la stimulation et les sensations de plaisir tout en purifiant les organes sexuels. La production d’hormones est positivement impactée, avec une augmentation notable des productions d’androgènes, d’œstrogènes et de Testostérone. Les déséquilibres hormonaux dus à l’âge, comme l’andropause et la ménopause, voient leurs effets indésirables diminuer. Chez les femmes, les règles sont régularisées. Chez les hommes, les spermatozoïdes sont plus sains.

Le Cordyceps permet d’améliorer les performances physiques et sportives. Absorbé régulièrement, il augmente l’endurance et optimise le temps de récupération après l’effort. Les études scientifiques menées à son sujet ont révélé, dans le cadre d’une cure de 4 semaines, une oxygénation des cellules supérieure de 35% à la normale pendant l’effort, ainsi qu’une meilleure circulation de l’oxygène dans le sang. Sa présence en haute montagne, où l’oxygène se fait plus rare, est une bénédiction.

Le champignon renforce le système immunitaire en profondeur. En médecine tibétaine, il est employé pour la prévention et la guérison de maladies infectieuses et inflammatoires. S’il est admis que le champignon ne soigne pas directement les maux et maladies, on sait qu’il alimente suffisamment le corps en énergie pour l’aider à combattre lui-même les troubles dont il est victime, y compris lorsqu’ils sont réputés incurables. De nombreuses études s’accordent à dire qu’il permet de ralentir les effets de maladies neurodégénératives comme Parkinson ou Alzheimer.

Le Cordyceps augmente la production de globules blancs et rouges et crée un terrain fertile au développement de cellules saines et résistantes. Il accompagne la travail de reins, du foie, de l’estomac et des intestins, pour une détoxination et une épuration en douceur des nombreuses toxines qui se nichent dans l’organisme.

Cordyceps : Bienfaits et Effets Secondaires ?

Le champignon dévoile des vertus secondaires sous forme de cure prolongée. Il lutte contre une série de problèmes psychiques, tels que les peurs profondes, la paranoïa et le stress quotidien. Il améliore également les réflexes, les capacités de mémorisation, de concentration et d’apprentissage. D’un point de vue physique, il intervient pour une meilleure récupération des personnes actives la nuit, ou soumises à un décalage horaire.

Quelles que soient ses applications, le Cordyceps est toujours bien plus efficace en prise régulière modérée qu’en prise ponctuelle à haute dose.

Cordyceps : Où Acheter de Très Bonne Qualité ?

Voici une boutique sérieuse pour acheter du Cordyceps Sinensis :
=> Cordyceps Sinensis d’excellente qualité – Véritable Cordyceps de Grande qualité.

Cordyceps : Découvrir des articles sur le Cordyceps Sinensis ?

Voici les meilleurs articles des Experts, Avis et Conseils sur le Cordyceps Sinensis :
=> http://mr-ginseng.com/cordyceps/
=> http://siriusblack.org/cordyceps-sinensis/
=> http://www.fash.fr/cordyceps-sinensis/
=> http://crittercrossing.org/bienfaits-effets-bio/cordyceps-sinensis
———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2016 BORDERLEAGUE.ORG – Tous Droits Réservés.
Attention : Le site Borderleague.org ne remplace en aucun cas un médecin ou une consultation chez un professionnel de la santé. Si vous refusez cela, veuillez quitter le site maintenant.