CHLORELLA

CHLORELLA (Algue marine) : Liste des Meilleurs Bienfaits et Propriétés Médicinales de la Chlorella ? Origines et Légendes des Médecines Ancestrales ? Posologies de la Chlorella ? Usages thérapeutiques de la Chlorella ? Liste des Principaux Effets Secondaires, Interactions et Dangers ? Top des Propriétés médicinales de la : Chlorella.

Chlorella

Chlorella : Posologies de l’Algue marine ?

La Chlorella est une algue hors du commun. Elle contient tout ce dont le corps humain a besoin pour répondre à ses impératifs de croissance. Grâce à elle, l’organisme est reminéralisé en profondeur et les risques de carence sont écartés, pour garantir un développement sain du squelette, de la dentition, des cheveux et des ongles.

Selon l’OMS, il s’agit d’une des algues les plus nourrissantes au monde, avec pour seule rivale la Spiruline, qui est une championne dans son genre. Elles partagent toutes les deux une concentration épatante en chlorophylle, vitamines, minéraux, protéines et oligo-éléments. La vitesse d’assimilation de ces nutriments par l’organisme permet de faciliter et d’accélérer considérablement la digestion.

Ce sont surtout ses taux élevés de chlorophylle et de vitamine B12 qui la démarquent de la Spiruline.
De nombreuses études de premier ordre ont révélé son rôle dans la prévention des ulcères et de certains types de cancers et tumeurs. On a aussi découvert qu’elle déclenche un processus intense de détoxification, ainsi que la chélation des métaux lourds. À l’avenir, des recherches plus poussées pourraient nous réserver de bonnes surprises, d’autant plus que plusieurs études prometteuses sont déjà en cours. La Chlorella pourrait ainsi se révéler utile pour lutter contre les maladies dégénératives, les inflammations, les maladies auto-immunes, la déminéralisation chronique, les problèmes cardio-vasculaires.

De nombreux gouvernements voient en elle une arme de choix pour lutter contre la malnutrition. Au Japon, où elle a été déclarée d’intérêt national par le gouvernement, l’algue est consommée quotidiennement pour ses innombrables bienfaits.

Chlorella : Propriétés Médicinales ?

Son étonnante concentration en protéines, de l’ordre de 60%, fait d’elle la 3ème source mondiale du macro-nutriment, juste après la Spiruline et la Levure de Bière. Elle contient 18 acides aminés et de nombreuses vitamines, issues des groupes A, B, C et E. Sa richesse remarquable en vitamine B12 la rend parfaite pour accompagner les régimes végétariens et végétaliens. Les principaux minéraux qu’elle fournit sont le fer, le calcium, le magnésium, le zinc, le potassium, le phosphore et le manganèse.

En outre, sa teneur exceptionnelle en chlorophylle participe activement à la purification du sang et de l’organisme, ainsi qu’au renforcement du système immunitaire, par le biais d’une production accrue de globules rouges et blancs sains et robustes. L’algue endigue les processus d’acidification pour réguler le PH sanguin, grâce à la chlorophylle, mais aussi au magnésium, au calcium et au phosphore qu’elle contient. La basification de l’organisme joue un rôle crucial dans la gestion des mauvaises odeurs corporelles diffusées par la transpiration et l’haleine.

La détoxification déclenchée par la Chlorella débarrasse le corps des métaux lourds, polluants, acides, pesticides et produits chimiques qui entravent le bon fonctionnement des organes. Son potentiel purifiant est tel qu’il est recommandé de doser sa consommation avec parcimonie dans un premier temps. En effet, les organismes trop intoxiqués doivent évacuer les corps étrangers de manière progressive, au risque de voir s’obstruer les voies naturelles d’évacuation que sont les intestins, les reins et la peau.

Les plus jeunes consommateurs bénéficient du renforcement du squelette provoqué par la Chlorella. Cet attribut est tout aussi intéressant chez les adultes, pour prévenir ou guérir les fractures.

L’utilisation régulière de Chlorella entraîne une diminution draconienne des sucres et des mauvaises graisses présents dans le sang, ce qui permet d’éliminer à la fois le cholestérol et les risques de diabète. Cette vertu de l’algue lui vaut un succès mérité chez les personnes qui désirent aborder un régime sain et naturel, d’autant plus qu’elle combat efficacement les excès d’eau. La digestion est facilitée par l’assimilation exemplaire de ses nutriments, et par l’optimisation des fonctions éliminatrices du corps. Les reins, les intestins et le foie travaillent moins, et travaillent mieux.

Enfin, comme elle est chargée en antioxydants, la Chlorella est reconnue pour freiner activement le vieillissement prématuré des cellules de la peau. Elle est notamment réputée pour prolonger le bronzage et maintenir la qualité de la peau après son exposition au soleil.

Chlorella : Bienfaits et Effets Secondaires ?

Pour activer les vertus secondaires de l’algue, il suffit de la prendre de façon régulière sur plusieurs mois, au terme desquels l’usager bénéficie d’une purification profonde des intestins, du foie, de la vésicule biliaire, de l’estomac et de la rate. Le processus de chélation s’enclenche naturellement, via les émonctoires que sont les reins, les intestins et la peau.

Chlorella : Où Acheter de Très Bonne Qualité ?

Voici une boutique sérieuse pour acheter Chlorella+Spiruline BIO :
=> Chlorella+Spiruline BIO d’excellente qualité

Chlorella : Découvrir des articles sur la Chlorella ?

Voici les meilleurs articles des Experts, Avis et Conseils sur la Chlorella :
=> http://mr-ginseng.com/chlorella/
=> http://siriusblack.org/chlorella/
=> http://www.fash.fr/chlorella/
=> http://crittercrossing.org/bienfaits-effets-bio/chlorella
———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2016 BORDERLEAGUE.ORG – Tous Droits Réservés.
Attention : Le site Borderleague.org ne remplace en aucun cas un médecin ou une consultation chez un professionnel de la santé. Si vous refusez cela, veuillez quitter le site maintenant.