CAFÉ VERT

CAFÉ VERT (Régime / Perte de Poids): Liste des Meilleurs Bienfaits et Propriétés Médicinales du Café Vert ? Origines et Légendes des Médecines Ancestrales ? Posologies du Café Vert ? Usages thérapeutiques du Café Vert ? Liste des Principaux Effets Secondaires, Interactions et Dangers ? Top des Propriétés médicinales du : Café Vert.

Café Vert

Café Vert : Origines et Légendes

Le Café Vert est une plante médicinale très puissante, idéale pour accompagner les vrais régimes naturels. Et pour cause, il élimine très rapidement les mauvaises graisses, neutralise les excès de sucre, et excelle dans le drainage des toxines. Il revitalise l’organisme en profondeur et réveille par la même occasion les esprits fatigués.

Les plus anciennes médecines du monde, l’Ayurveda indienne et la médecine traditionnelle chinoise, l’emploient depuis plus de 4000 ans. En médecine chinoise, le Café Vert est classé parmi les plantes les plus puissantes pour raviver les organismes endormis, maximiser les capacités cérébrales et neuronales, perdre du poids naturellement, et purifier le corps de ses toxines.

De récentes études scientifiques ont confirmé ses propriétés antioxydantes, l’amélioration de fonctionnement qu’elle apporte au foie et aux reins, l’optimisation du drainage du sang, le renforcement des organismes affaiblis, et la prévention plus efficace des maladies hivernales.

Café Vert : Propriétés Médicinales ?

Le Café Vert est un brûleur de graisse qui offre une action coupe-faim saisissante. Il fait office de diurétique en exerçant un pouvoir majeur sur les reins et la vessie. De cette façon, il garantit à l’organisme une élimination radicale des graisses associées au cholestérol, de l’eau responsable d’œdèmes, et des sucres qui augmentent le risque de diabète. Ces vertus font du Café Vert l’allié incontournable des régimes efficaces. S’il est essentiel d’entretenir un mode de vie sain et actif, il n’est pas nécessaire d »être un sportif régulier pour profiter de ces propriétés.

Il permet également d’éliminer toutes les toxines, acides, produits chimiques, métaux lourds, pesticides et polluants qui empêchent le bon fonctionnement des organes, en renforçant tout particulièrement ceux qui sont impliqués dans la digestion et les processus d’élimination des produits néfastes. Les principaux bénéficiaires de ce renforcement sont les reins, les intestins, le foie, la vessie et l’estomac.

Le Café Vert permet de décupler l’ensemble des capacités cérébrales. La mémoire est améliorée, au même titre que les réflexes physiques et mentaux, qui garantissent une présence d’esprit sans failles. La concentration augmente et les aptitudes d’apprentissage s’élargissent. De nombreuses études scientifiques ont démontré l’action bénéfique de la plante sur la mémoire et la concentration de longue durée sur des sujets intellectuels très pointus.

Il a aussi été prouvé qu’il permet une nette diminution de la fatigue chronique, qu’elle soit physique ou nerveuse. Le Café Vert améliore la circulation neuronale, la production de neurotransmetteurs majeurs et la micro-circulation sanguine du cerveau. Les maladies neurodégénératives importantes comme Alzheimer et Parkinson voient leur impact s’estomper par l’usage de la plante.

Le Café Vert est une source abondante d’antioxydants et de principes actifs de qualité destinés à débarrasser l’organisme des toxines. La médecine chinoise utilise la plante pour supprimer toutes les toxines du sang et de la lymphe, encourager la détoxification des produits chimiques présents dans l’organisme, et revitaliser les organes digestifs. Il s’agit de redonner au corps et aux organes leur équilibre par la réduction des signes de dérèglement courants comme l’obésité, le diabète ou le mauvais cholestérol. Le Café Vert est également préconisé contre les addictions alimentaires et en traitement des lendemains chargés en nourriture ou en alcool.

Grâce à l’apport non négligeable de concentration, d’éveil et de capacités d’assimilation qu’il fournit, le Café Vert représente un allié pour les personnes qui doivent rester focalisées sur un ordinateur pendant de longues heures, ou travailler sans répit sur un projet urgent.

Les performances intellectuelles ne sont pas les seules à bénéficier de l’usage de la plante. Le Café Vert est aussi capable d’accroître les capacités physiques. Son effet vitalisant et fortifiant impacte directement l’endurance et facilite la récupération progressive, ce qui donne l’avantage en compétition sportive. Tout adepte de sports nécessitant adrénaline et présence d’esprit se retrouve en position de force.

Café Vert : Bienfaits et Effets Secondaires ?

Le Café Vert optimise la réponse immunitaire de l’organisme. Il prévient ainsi les affections hivernales comme les épidémies de grippe, d’angines rouges et blanches, les bronchites, les pharyngites et les laryngites. Les gastro-entérites et autres problèmes de transit sont éloignés grâce à son abondance en principes actifs puissants.

Pour faire court, le Café Vert prend soin de l’intérieur pour mieux le protéger des agressions extérieures.

Café Vert : Où Acheter de Très Bonne Qualité ?

Voici une boutique sérieuse pour acheter du Café Vert :
=> Café Vert + Thé Vert d’excellente qualité – Riche à 50% de Polyphénols pour le Régime.

Café Vert : Découvrir des articles sur le Café Vert ?

Voici les meilleurs articles des Experts, Avis et Conseils sur le Café Vert :
=> http://siriusblack.org/cafe-vert/
=> http://www.fash.fr/cafe-vert/
=> http://crittercrossing.org/bienfaits-effets-bio/cafe-vert
———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2016 BORDERLEAGUE.ORG – Tous Droits Réservés.
Attention : Le site Borderleague.org ne remplace en aucun cas un médecin ou une consultation chez un professionnel de la santé. Si vous refusez cela, veuillez quitter le site maintenant.