BOSWELLIA

BOSWELLIA SERRATA (Puissant Anti-Inflammatoire Naturel) : Liste des Meilleurs Bienfaits et Propriétés Médicinales de la Boswellia Serrata ? Origines et Légendes des Médecines Ancestrales ? Posologies et Usages thérapeutiques de la Boswellia ? Principaux Effets Secondaires, Interactions et Dangers ? Propriétés médicinales de la : Boswellia Serrata.

BOSWELLIA SERRATA

Boswellia Serrata : Origines et Légendes ?

La Boswellia Serrata est une plante médicinale experte dans le traitement des inflammations chroniques et des douleurs associées.

Elle aide à combattre l’arthrite, l’arthrose, les sciatiques, les tendinites, les lumbagos, et accélère la rémission en cas de fractures et blessures importantes. Elle participe également au drainage des toxines nichées dans l’organisme.
La médecine chinoise traditionnelle et la médecine ayurvédique, pratiquée en Inde, disposent de ses bienfaits depuis plus de 4000 ans. En Inde, la plante est utilisée pour lutter contre les cancers, tumeurs, ulcères, inflammations, congestions pulmonaires et maladies auto-immunes et dégénératives. En médecine ayurvédique, elle fait partie des plantes médicinales supérieures, celles dont le pouvoir curatif est le plus important.

De récentes études scientifiques ont attesté de ses propriétés détoxifiantes et apaisantes contre la douleur et les inflammations. Elle nettoie intégralement les organismes de leurs toxines, acides, venins, poisons, métaux lourds et polluants divers.

Boswellia Serrata : Propriétés Médicinales ?

Les caractéristiques anti-inflammatoires de la Boswellia Serrata sont exceptionnelles. Son efficacité s’explique par le fait que les zones victimes d’inflammation sont ciblées directement par la plante. En outre, son puissant effet adoucissant, purificateur et alcalinisant diminue radicalement les douleurs, souvent intenses, liées aux inflammations, gonflements, fractures et blessures. L’action anti-douleur est progressive et nécessite une consommation régulière, sous forme de cures de quelques semaines à plusieurs mois.

L’amélioration de la vitesse de rémission favorisée par la plante a été mise en évidence par la recherche, révélant les incroyables effets réparateurs et guérisseurs de la Boswellia Serrata suite à des chocs importants. Parmi les sujets d’étude, on peut citer quelques rémissions spectaculaires de fractures sportives et de ruptures des ligaments croisés.
La médecine ayurvédique accorde depuis toujours une grande importance à la Boswellia Serrata dans le traitement des douleurs et inflammations, ainsi que pour la purification de l’organisme et le drainage des toxines. La purification du sang et de la lymphe constitue le pilier des vertus de la plante. Le sang et la lymphe sont les vecteurs nécessaires à tout traitement anti-inflammatoire. Sans l’assainissement de ces éléments-clés, le nettoyage et la restauration des zones touchées perd toute son efficacité. Les zones touchées bénéficient plus rapidement des cellules, vitamines, minéraux et nutriments nécessaires à leur réparation.

L’estomac, le côlon et les intestins profitent également des propriétés anti-inflammatoires de la Boswellia Serrata, notamment dans la lutte contre les maladies intestinales chroniques, telles que le syndrome de l’intestin perméable, le syndrome de l’intestin irritable et la maladie de Crohn. Les parois intestinales sont adoucies et cicatrisées, l’action du foie est améliorée, et le bon fonctionnement du système digestif est assuré. Les muqueuses de l’intestin et de l’estomac sont réparées en cas d’irritation ou de dommages, grâce à la faculté remarquable de la plante à faire office de pansement gastrique et intestinal. L’acidité gastrique, les remontées gastriques et les ulcères sont diminués. L’équilibre acido-basique de tout le corps s’en trouve restauré.

L’ayurvéda met la plante à profit pour traiter l’asthme, les infections pulmonaires, la coqueluche, la tuberculose, la bronchite, la laryngite, et tous les problèmes liés à la pollution et aux poumons, dont l’expectoration des toxines est facilitée. Les reins et les intestins voient leur efficacité s’améliorer en matière d’élimination des produits chimiques.

Boswellia Serrata : Bienfaits et Effets Secondaires ?

La plante est toute indiquée dans le traitement des problèmes respiratoires. Il espace les crises d’asthme et permet même une rémission quasi-totale pour toute prise régulière supérieure à 6 semaines.

En Inde, la Boswellia Serrata est utilisée dans de nombreux hôpitaux en synergie avec plusieurs plantes médicinales dans la lutte contre de nombreuses pathologies, telles que les congestions pulmonaires, inflammations chroniques, ulcères de l’estomac et maladies auto-immunes ou neuro-dégénératives. Pour le moment, aucune étude scientifique occidentale n’a pu attesté des capacités de la Boswellia Serrata à lutter contre les cancers et les tumeurs, mais l’avenir semble prometteur à ce sujet.

La Boswellia Serrata renforce l’ensemble du système immunitaire en profondeur et cible la moindre trace d’inflammation ou de douleur. Il s’agit d’un véritable bouclier naturel, garant du bien-être et de la vie saine de l’organisme.

Boswellia Serrata : Où Acheter de Très Bonne Qualité ?

Voici une boutique sérieuse pour acheter de la Boswellia Serrata :
=> Boswellia Serrata d’excellente qualité – Très riche à 80% en Acide Boswellique.

Boswellia Serrata : Découvrir des articles sur la Boswellia

Voici les meilleurs articles des Experts, Avis et Conseils sur la Boswellia Serrata :
=> http://siriusblack.org/boswellia-serrata/
=> http://www.fash.fr/boswellia-serrata/
=> http://crittercrossing.org/bienfaits-effets-bio/boswellia-serrata
———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2016 BORDERLEAGUE.ORG – Tous Droits Réservés.
Attention : Le site Borderleague.org ne remplace en aucun cas un médecin ou une consultation chez un professionnel de la santé. Si vous refusez cela, veuillez quitter le site maintenant.