ARTICHAUT

ARTICHAUT (Excellent pour le Foie) : Liste des Meilleurs Bienfaits et Propriétés Médicinales de l’Artichaut ? Origines et Légendes des Médecines Ancestrales ? Dosages et Posologies ? Usages thérapeutiques de l’Artichaut ? Liste des Principaux Effets Secondaires, Interactions et Dangers ? Top des Propriétés médicinales de : Artichaut.

Artichaut

Artichaut : Origines et Légendes ?

L’Artichaut est une plante médicinale reconnue pour son efficacité dans de nombreux domaines. Dans le cadre d’un régime, elle participe à l’éradication des mauvaises graisses et des toxines de l’ensemble de l’organisme en agissant sur le foie et la digestion.

Les médecines ancestrales grecque et romaine, parmi les plus anciennes au monde, l’employaient déjà il y a plus de 3000 ans. La médecine grecque a découvert ses incroyables propriétés de purification du foie, de la vésicule biliaire, des intestins, de l’estomac et du sang. En outre, son potentiel antiseptique contre les morsures de serpent était déjà connu, ainsi que son utilité contre la digestion difficile et la gueule de bois.

Les études scientifiques récentes confirment ces bienfaits, tout en précisant l’action de l’Artichaut sur le mauvais cholestérol et la régulation des sucres dans le sang, faisant de lui un allié important contre le diabète.

Artichaut : Propriétés Médicinales ?

L’Artichaut est un outil remarquable de drainage et de purification du foie. Non seulement il combat activement les intoxications alimentaires et la digestion difficile, mais il est également indiqué dans le cas de fatigues hépatiques importantes. Son effet positif sur le système digestif est global grâce à une action sur l’ensemble des organes qui le composent. L’estomac, les intestins, le côlon, les reins, la rate et la vésicule biliaire profitent ainsi tous de ses bénéfices. Autant dire que les soucis récurrents, tels que la constipation, ne sont plus qu’un lointain souvenir lorsque l’on consomme de l’Artichaut.

L’élimination des toxines et des mauvaises graisses à laquelle participe activement la plante lui confère un statut de compagnon idéal des régimes réellement efficaces. Les excès d’eau sont réduits, tandis que l’effet nocif des pesticides et autres produits chimiques est estompé. Dans le cadre de cures prolongées, l’organisme est assaini en profondeur, débarrassé du superflus.

L’Artichaut est l’ami des lendemains difficiles. Après, un repas trop chargé, trop lourd ou trop arrosé, il permet d’atténuer les maux de tête, voire les migraines. C’est également une plante adaptée aux cas d’intoxication alimentaire ou médicamenteuse, à condition que son ingestion soit immédiate.

L’action de l’Artichaut, plante purificatrice par excellence, consiste à éliminer les déchets, les surplus néfastes à l’organisme qui subsistent après la consommation de nourriture, de produits chimiques et de médicaments.

Cette action s’accompagne naturellement de capacités antiseptiques aptes à traiter les piqûres et morsures dangereuses de scorpions, serpents ou animaux enragés. Le potentiel purificateur de l’Artichaut est si puissant et global qu’en Grèce Antique, il était admis que la plante était à même de purifier les corps et les esprits.

Les douleurs et brûlures associées aux problèmes de digestion tendent à disparaître suite à l’utilisation de la plante. En effet, au traitement direct des symptômes s’ajoute un pouvoir d’alcalinisation, notamment grâce à une grande richesse en vitamines, minéraux, antioxydants et principes actifs. Ainsi, les inflammations de l’intestin et du côlon, les ulcères de l’estomac et autres remontées acides sont combattus avec une efficacité redoutable. Les inflammations digestives à caractère chronique, comme le syndrome de l’intestin irritable et la maladie de Crohn, tirent aussi parti de ces vertus.

Les propriétés de l’Artichaut font de lui un excellent choix dans l’accompagnement du traitement des comportements addictifs et compulsifs. Il permet d’assister les processus de sevrage de drogue, d’alcool, de Cannabis, de produits chimiques et d’addictions alimentaires compulsives, telles que les crises de boulimie. La capacité de l’organisme à surmonter les crises est facilité par l’assainissement systématique et le renouvellement de la flore intestinale, associés à la production de prébiotiques et probiotiques sains. De plus, la présence de parasites intestinaux est diminuée. Parmi eux, on peut citer les Candida-albicans et l’Helicobacter pilori, des parasites à l’origine de compulsions alimentaires, crises de boulimie et obésité. Le nettoyage du foie et des toxines qui y transitent participe au traitement et à la prévention de la dépendance.

Artichaut : Bienfaits et Effets Secondaires ?

La très haute teneur de l’Artichaut en vitamines, minéraux et antioxydants est avantageuse dans la prévention des maladies dégénératives, telles que les cancers, tumeurs, ulcères ou maladies auto-immunes.

En résumé, l’Artichaut offre un avantage extraordinaire, celui d’offrir à l’organisme un nettoyage en profondeur, complet, qui ne laisse aucune chance aux toxines, grâce à une action sur l’ensemble des organes impliqués dans le processus digestif. L’organisme est rééquilibré durablement.

Artichaut : Où Acheter de Très Bonne Qualité ?

Voici une boutique sérieuse pour acheter de l’Artichaut :
=> Artichaut d’excellente qualité – Très riche à 5% de Cynarine, excellent pour le Foie.

Artichaut : Découvrir des articles sur l’Artichaut ?

Voici les meilleurs articles des Experts, Avis et Conseils sur l’Artichaut:
=> http://siriusblack.org/artichaut/
=> http://www.fash.fr/artichaut/
=> http://crittercrossing.org/bienfaits-effets-bio/artichaut
———————————————————————————————————–
COPYRIGHT © 2016 BORDERLEAGUE.ORG – Tous Droits Réservés.
Attention : Le site Borderleague.org ne remplace en aucun cas un médecin ou une consultation chez un professionnel de la santé. Si vous refusez cela, veuillez quitter le site maintenant.